Maintenance & urgences Airbnb — Côte d’Azur
Assistance et réparations urgentes à toute heure : artisans qualifiés (plomberie, électricité, serrurerie), suivi et coordination pour garantir la satisfaction voyageurs.

Maintenance & urgences : réactivité, qualité & sérénité
- Réactivité 24/7 : limiter les impacts sur le séjour et préserver les avis.
- Réseau d’artisans qualifiés : plomberie, électricité, serrurerie, électroménager.
- Communication claire : informations au voyageur & compte rendu au propriétaire.
Ce que nous gérons : signalement, diagnostic, intervention & suivi
- Hotline et réception des alertes 24/7
- Diagnostic rapide et priorisation
- Envoi de l’artisan adapté (plombier, électricien, serrurier…)
- Suivi du dossier et rapport synthétique
Maintenance & urgences Airbnb : protocole en 4 étapes
Voyageur ou propriétaire nous alerte du problème.
Évaluation rapide et préparation de l’intervention.
Mobilisation de l’artisan qualifié dans les meilleurs délais.
Compte rendu, vérifications et communication aux parties.
Êtes-vous prêt pour une urgence ? Évaluez-vous en 60 secondes
Résultat
Cochez les points déjà en place pour estimer votre niveau de préparation.
Zones desservies — Nice, Antibes, Cannes, Monaco
Nice, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Cros-de-Cagnes, Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Cannes, Vence, Saint-Paul-de-Vence, Monaco.
Découvrez aussi nos autres services de conciergerie Airbnb
FAQ — Maintenance & urgences (plomberie, électricité, serrurerie)
Intervenez-vous vraiment 24/7 ?
Oui. Les signalements urgents sont pris en charge à toute heure pour limiter l’impact sur le séjour.
Quels types de pannes traitez-vous ?
Fuite, chauffe-eau, coupure électrique, serrure bloquée, électroménager en défaut, et plus selon les cas.
Comment informez-vous le propriétaire ?
Un compte rendu synthétique est transmis après intervention, avec constats utiles.
Besoin d’une intervention en urgence ?
Nous coordonnons artisans & suivi pour remettre votre logement en parfait état rapidement.